04 91 48 58 58 - 06 42 03 77 74

Transport sanitaire allongé

Nous sommes à votre disposition pour vos transports vers les établissements de soins de Marseille

Nous intervenons pour les transferts inter-hospitaliers, consultations et retour à domicile

Après une opération des hanches, par exemple, certains patients doivent occuper une station allongée prolongée ou temporaire. Le déplacement de ces personnes s’avère extrêmement délicat en raison de la fragilité de leurs membres atteints. Si les personnes quittent l’hôpital pour suivre une convalescence à domicile, il faudra impérativement les conduire avec précaution. Ils reviennent parfois au centre de soins pour consulter un médecin ou pratiquer un examen. L’accès à certains appartements ou maisons se révèle parfois complexe pour un brancard.

Dans ce cas, il demeure important de faire appel à une compagnie d’ambulance expérimentée et dûment formée, comme la nôtre.

Notre objectif : douceur et précaution

Les ambulances La Corniche répondent à vos appels 24 h/24 et 7 jours/7. Nos prestations vont au-delà du simple transport sanitaire. Diplômés d’État, nos ambulanciers maîtrisent parfaitement le maniement du brancard et adoptent leur conduite à la pathologie du patient. Nous mettons l’ensemble de nos moyens et de notre expérience au service de votre confort et de la réduction de votre douleur. Nos seuls impératifs restent de vous emmener à bon port en bonne santé.

Notre équipe jeune et motivée accomplit sa mission avec sincérité et authenticité. Vous voyagez à nouveau entre nos mains, votre ambulancier référent vous prendra en charge avec plaisir. Le transport sanitaire allongé opéré dans une ambulance agréée répond en tout point aux exigences médicales : surveillance constante, conditions parfaites d’asepsie, etc.).

Votre médecin vous délivrera une prescription médicale qui fera office de « Bon de Transport ». Muni de votre carte vitale et de votre mutuelle, vous n’aurez aucune avance de frais à faire, le transport sera entièrement pris en charge par la CPAM et votre mutuelle.

Besoin d’informations sur le transport sanitaire allongé ?