04 91 48 58 58 - 06 42 03 77 74

Transport VSL à Marseille

Transport sanitaire VSL et ambulanciers diplômés

Vous avez besoin d’un véhicule médicalisé pour vous conduire dans un centre de soins, un centre de rééducation ou rendez-vous pour une échographie sur Marseille et ses environs (Vitrolles, Aubagne, Aix-en-Provence…) ?

Nous vous souhaitons la bienvenue à bord de l’un de nos véhicules sanitaires légers ou taxi VSL. Votre ambulancier vous conduira à votre rendez-vous médical en vous assurant des conditions de sécurité et de confort optimaux.

Un espace de transport et de sérénité

L’ambulance est recommandée pour les personnes qui doivent voyager dans leur fauteuil en position allongée ou semi-allongée ou pour les personnes nécessitant une aide pour se déplacer (mal voyant, personne souffrant de désorientation, Alzheimer…) Les patients y entrent le plus souvent dans un brancard. Dans un VSL, vous ne pouvez pas vous allonger, ce véhicule est en effet conçu pour un déplacement assis.

Contrairement à un conducteur de taxi conventionné par la CPAM ou un taxi médicalisé, il est formé et habilité à vous aider à remplir vos documents administratifs et vous aider à vous installer dans le véhicule.
Pour être pris en charge par la Sécurité sociale, ce transport doit faire l’objet d’une prescription médicale. En remettant votre bon de transport, votre carte vitale et votre mutuelle à notre ambulancier, celui-ci se chargera de toutes les démarches administratives afin que vous n’ayez aucune avance de frais ni démarche à faire vous-même.
Il s’agit d’une voiture classique à quelques exceptions près. Entièrement immaculé, le véhicule a subi une désinfection poussée conformément aux règles d’hygiène en vigueur et au règlement sur le transport VSL. Un nécessaire de secourisme permettra à notre ambulancier d’intervenir si votre état le nécessite. Notre éthique nous impose la confidentialité totale de nos échanges.

Besoin de plus d’informations ?